Evil or Good?
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Roleplaying forum where you are either evil, a police officer, a secret agent or just a normal citizen.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 une simple promenade

Go down 
4 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

une simple promenade Empty
PostSubject: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 4:37 am

*C'etait une journee moyenne, le ciel avait quelques nuages, il ne faisait ni froid, ni chaud; de plus que c'etait un samedi. Mei adorait sortir dehors, car elle n'aimait vraiment pas etre enfermer. Elle se promena dans la ville et passa soudainement a coter d'un gars de son age qui s'arretait devant elle et qui lui parlait. Mei, etant pas du tout gener, lui parla aussi et le gars semblait etre interesser par Mei... La jeune agente, elle, ne s'en rendait pas compte qu'il essayait en fait de la draguer... >_> *
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Saiki Hannya~Wisdom

Saiki Hannya~Wisdom


Posts : 29
Join date : 2010-04-10

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 4:54 am

*Hannyah avait décidé de sortir ce jour-là parce qu'il ne faisait pas trop soleil, ni trop chaud, il faisait juste bon pour elle. Elle décida d'aller vers le village pour voir le nouveau magasin de bidules qui s'était ouvert récemment. Elle entra dans le magasin et ne trouva pas grand chose qui lui plaisait. Elle sortit déçu. Elle entendit une voix familière de l'autre côté de la rue et s'y dirigea immédiatement pour découvrir Mei qui se faisait draguer par un gars. Elle prit son air froid et marcha plus vite. Elle attrapa Mei pour lui donner un calin et en lui donnant elle jeta un regard noir au gars qui s'en alla quand Hannyah donna un bisou sur la joue de Mei en faisant une grimace à l'idiot.*

-hmpf!
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 5:04 am

*Mei remarqua rien, elle etait trop innocente pour se rendre compte qu'elle se fait draguer, mais elle n'avait pas plus remarquer Hannyah qui arrivait.. elle etait toujours aussi surpise par comment Hannyah agissait quand Mei se fait draguer.*

-Ahh salut! Je t'avais pas vue ^_^ Tu etais ou? Very Happy *Toute innocente.*
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Saiki Hannya~Wisdom

Saiki Hannya~Wisdom


Posts : 29
Join date : 2010-04-10

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 5:31 am

*Devant l'air innocent de Mei elle secoua la tête...Elle s'inquiètait souvent pour celle-ci car elle était très naive à ses heures..Elle marmonna quelques phrases inintelligibles en regardant plus loin et revint vers Mei avec un sourire, l'air de rien*

-J'étais au nouveau magasin de l'autre côté de la rue, tu veux aller faire un tour? *elle la trouva mignonne malgré tout.*
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 5:42 am

*La jeune fille souria, etant heureuse en ce samedi. Elle n'avait pas eu a se battre pour 3 jours et cela lui faisait du bien, elle avait pu se reposer, mais bien sur avait maintenant plus d'energie la. Mei ecouta Hannyah lui repondre, ensuite elle lui reponda a son tour.*

-Ohh, au nouveau magasin! Ouais, d'accord! Very Happy Ca fait longtemps que je ne suis pas aller dans un magasin!

*La derniere fois qu'elle avait ete dans un magasin c'etait il y a une journee pour aller s'acheter des sucreries et friandises, car elle adore trop le sucre..*
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Saiki Hannya~Wisdom

Saiki Hannya~Wisdom


Posts : 29
Join date : 2010-04-10

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 6:04 am

*Hannyah avait remarqué que Mei s'était acheté des bonbons récemment mais ne fit aucun commentaire.*

-Bon, bah on y va? *Elle la prit par le bras et elles allèrent de l'autre côté de la rue. Hannyah avait un gros sourire*
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 6:11 am

-ouais, je te suis! ^^

*Mei suivit Hannyah. Elle avait aussi un grand sourire. Elles traverserent la rue et enrtrerent dans le magasin. La jeune fille regarda partout, en fait elle avait beaucoup d'energie et bougeait beaucoup. C'etait surement du a toute l'energie du pouvoir qu'elle avait en elle d'extra qu'elle n'avait pas utiliser en 3 jours...*
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Saiki Hannya~Wisdom

Saiki Hannya~Wisdom


Posts : 29
Join date : 2010-04-10

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 6:32 am

*Hannyah regardait de plus près la marchandise qu'il y avait en magasin. Il n'y avait pas grand chose qui l'intéressait mais elle vit des boucles d'oreilles et elle les étudia voir s'il y en avait qui lui plaisait. Elle remarqua que Mei semblait avoir beaucoup d'énergie en elle, mais n'en fit rien. Elle en trouva une qui lui plaisait et l'acheta. Elle attendit ensuite que Mei finisse de faire sa tournée*
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 6:39 am

*La jeune agente regarda autour, trouvant tout interessant, mais elle apercut un super de beau collier en or. Mei n'hesitait meme pas qu'elle prit aussitot le collier et l'acheta. Des qu'elle avait payer pour le bijou, elle se l'est mis tout de suite autour du cou et alla voir sa coequipiere.*

-Ohh Hannyahhhh! Regarde le collier! Il est beau hein?? Very Happy Moi je le trouve tres joli! ^^
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Saiki Hannya~Wisdom

Saiki Hannya~Wisdom


Posts : 29
Join date : 2010-04-10

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 6:47 am

*Elle sourit en voyant Mei arriver avec un gros sourire et un collier au cou.*

-Oui, il te va très bien le collier il brille presqu'autant que toi *elle lui fit une grimace parce qu'elle ne voulait pas nécessairement que Mei voit dans son jeu immédiatement.*

*elle lui fit un clin d'oeil*
-Veux-tu aller ailleur?
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 6:53 am

*Elle etait toute heureuse.*

-merci pour le compliment! =D Et oui je veux aller ailleurs.. Bahh pour le moment, faut que je sorte a l'exterieur la... >_<

*Mei se dirigea tout de suite vers la sortie et sorta dehors.*

-haaa, On est bien dehors!

*En fait, elle etait clautrophobique, donc elle avait de la misere a supporter de rester a l'interieur d'un magasin ou n'importe quoi d'autre en fait! Mais elle essait toujours de le cacher, pour ne pas montrer cette faiblesse.*

-Hannyah, toi qu'est-ce qui te tente de faire?
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Saiki Hannya~Wisdom

Saiki Hannya~Wisdom


Posts : 29
Join date : 2010-04-10

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 6:59 am

*Hannyah trouvait Mei trop pleine d'énergie. En regardant l'heure elle se rendit compte qu'elle avait faim. Hannyah ne réagit pas à l'attitude empressé de Mei... elle y était habitué*

-Si tu as faim ou soif, on pourrait aller au café-terrasse un peu plus loin. Qu'en dis-tu?

*Elle sourit à Mei. Elle se sentait chanceuse de l'avoir comme meilleure amie, même si elle attirait le trouble la plupart du temps. Mais le reste du temps elle était mignonne et souriante, adorable,en un mot.*
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 7:04 am

*Mei ne se rendit pas compte il etait quelle heure, jusqu'a ce que son ventre gargouilla.*

- o.o ouais, j'ai faim.. hehehe! Ohh, le cafe-terrasse, j'adore cette place! Very Happy Ouaisss, allons-y!

*Elle souria a sa meilleure amie.*
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Saiki Hannya~Wisdom

Saiki Hannya~Wisdom


Posts : 29
Join date : 2010-04-10

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 7:08 am

*Hannyah étouffa un rire en entendant le ventre de son amie gargouillée. Elle lui sourit se retenant de rire.*

-On y va à la course? Ça va être plus vite et tu vas perdre un peu d'énergie, ça te fera pas de mal.
*elle lui fit une grimace et lui prit la main en se mettant à courire.*
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 7:12 am

*Mei debordait d'energie, alors elle n'a pas hesiter une seconde apres que Hannyah lui avait proposer de courir, elle se mise a courir aussi avec sa meilleure amie.*

-OUAISSS!

*Apres quelques minutes, elles arriverent au cafe-terrasse et elles allerent s'asseoir.*

-Hihihi, j'suis meme pas essoufler moi!
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Saiki Hannya~Wisdom

Saiki Hannya~Wisdom


Posts : 29
Join date : 2010-04-10

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 7:18 am

-Moi je suis essouflé.. mais c'est à cause du soleil...
*C'était vrai parce qu'elle avait moins d'énergie quand il n'y avait pas de lune. La serveuse arriva. Et leur demandèrent si elle voulait quelque chose à boire*
-Je vais prendre un thé glacé au citron Mademoiselle.

*Elle ne regardait pas la réaction de Mei car elle savait qu'elle ne verrait pas ce qu'elle essayait de faire sans résultat. Elle porta son attention sur le menu. Elle choisit de prendre des fruits avec 2 oeufs/bacons. Elle attendit que la serveuse revienne prendre leur commande*
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 7:26 am

*La jeune fille demanda un cafe, mais ensuite elle regarda le menu pour les choses a manger, mais tout ce qui lui venait a l'esprit c'etait des friandises et elle savait qu'elle ne devrait pas tout le temps prendre des friandises..*

-Hmm... Je ne sais pas trop quoi prendre pour manger.. je pense que je vais prendre.. euhh.. non. Peut-etre des.. non.. ~_~ ohhh, le gateau a l'air bonnn.. @_@ XD
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Saiki Hannya~Wisdom

Saiki Hannya~Wisdom


Posts : 29
Join date : 2010-04-10

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 7:35 am

*hannyah regardait mei aller et devina qu'elle ne savait pas quoi prendre. Elle regarda le menu et trouva quelque chose qu'elle aimerait probablement. *

tu pourrais prendre des gauffres avec du sucre, du chocolat et quelques fruits. Qu'est- ce que tu en penses??
* elle lui sourit alors que la serveuse arrivait lentement. *
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 7:43 am

*Mei adorait la proposition de Hannyah et souria.*

-ouais, superbe idee! Very Happy

*Quand la serveuse arriva, elle commanda la gauffre avec du sucre et tout le reste la. Ensuite elle regarda autour du restaurant, ayant soudainement un gros mauvais presentiment. Elle regarda un inconnu qui venait d'arriver et de s'asseoir a une table. Mei changea son air maintenant, devenant serieuse maintenant. Quelque chose l'intriguait chez l'inconnu, surtout qu'elle se sentait pas mal fixer par lui...*

-...
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Saiki Hannya~Wisdom

Saiki Hannya~Wisdom


Posts : 29
Join date : 2010-04-10

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 7:48 am

* Wisdom passa commande et vit le changement d'air de son amie changer. Quelque chose allait arriver. Et c'était mauvais signe. Wisdom attira l'attention de Faith et lui demandait s'il serait mieux de sortir et d'aller plus loin. Car personne ne devait savoir qui elles étaient vraiment. *
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 7:53 am

*Faith eut un frisson et ensuite regarda Wisdom.*

-Ouais... faut partir d'ici...

*Elle regarda l'inconnu qui n'etait juste plus la... Elle ne l'avait pas vu partir ou bouger et elle n'avait que tourner son regard pour deux secondes ailleurs en plus.*

- O_O ok, vraiment mauvais presentiment la... Je sais pas ce qui se passe, mais, c'est certainement pas normal.

*Faith regarda autour, aucun signe de l'inconnu, mais elle le ressentait toujours comme s'il etait toujours la! Elle eut un autre frisson.*
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Saiki Hannya~Wisdom

Saiki Hannya~Wisdom


Posts : 29
Join date : 2010-04-10

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 7:59 am

-Tu m'expliqueras
*Wisdom laissa de l'argent sur la table et sortit avec Mei qui frissonnait. Quelque chose était arrivé. Elles se dirigèrent vers une rue sombre et vide où c'était beaucoup moins fréquentés. Wisdom regarda autour d'elle. Elle se sentait observé et elle n'aimait pas ça...*

-Qu'est-ce que tu as vu?

*Elle se doutait que ce que Mei avait vu elle allait bientôt le voir aussi..*
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 8:08 am

*Une fois rendu loin des gens, Mei continua de frissonner.. Ensuite elle repondit a Wisdom.*

-J'ai vue un homme qui ne faisait que me fixer. De plus qu'il avait un sourire effrayant sur les levres en me fixant. J'ai su tout de suite que c'etait pas bon signe. Et j'ai la mauvaise impression la qu'il est... euhh.. attend.

*Faith fit un poing avec sa main et se concentra, utilisant le pouvoir de la pierre rouge. Deux seconde plus tard elle ouvrit les yeux d'un coup et se jeta sur Wisdom et les deux tomberent par terre, mais une explosion se fit entendre juste ou elles se tenaient il y avait 2 secondes passees.*

-wahhh! C'etait trop proche.. Il est sur la batisse!
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Saiki Hannya~Wisdom

Saiki Hannya~Wisdom


Posts : 29
Join date : 2010-04-10

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 8:15 am

*Wisdom écouta attentivement ce que sa coéquipière lui disait. Mais elle s'inquièta à savoir d'où il allait apparaître. Lorsque Faith la poussa et lui tomba dessus, Wisdom eut le réflexe immédiat de se mettre par-dessus elle, la gardant plus en sécurité. Elles se levèrent et Wisdom "spotta" immédiatement l'attaquant. Elle se sentait faible puisque c'était pendant la journée, mais ne le laissa pas paraître. Seule Mei connaissait sa faiblesse et c'était assez comme ça.*

-Qui es-tu!

*Wisdom regardait l'inconnu et se chargea d'énergie, pour le peu qu'elle en avait et le concentra sur sa pierre bleu. Elles étaient à l'ombre.....*
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptySun Apr 11, 2010 8:27 am

*Mei se releva rapidement et fixait l'ennemi. Elle soupira.*

-Non mais, c'est pas amusant toujours etre viser par tous les ennemis! Et moi j'ai faim, je peux pas manger en paix.. ~_~

*L'ennemi ria diaboliquement et se mis a parler.*

(Ennemi): Ahh Faith, tu n'as qu'a abandonner et me donner tous tes pouvoirs et je te laisserai tranquile.. Sinon je devrai t'aneantir!

- >_> Tous le monde dise la meme chose... Et je repete toujours la meme chose; l'agence secrete compte sur moi pour les sauver quand ils en auront vraiment besoin, alors je ne vais JAMAIS abandonner!

*Faith sauta sur le toit avec ses pouvoirs et etant rendu face a l'ennemi.*

-On va en finir rapidement, moi j'ai faim, j'ai pas le temps!

*Elle regarda vite fait Wisdom, faire certain qu'elle etait correcte.*
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Sponsored content





une simple promenade Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade Empty

Back to top Go down
 
une simple promenade
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Evil or Good? :: RP :: Village / City-
Jump to: